Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
verbeline
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2011

Le Marquis

Aurait-on retrouvé l'étrange marquis ?

 

Mon père dit : qu'ils vous ont chassé du village.

- Chassé? non !
- J'ai entrepris un beau et fabuleux voyage.

Ce voyage, n'était-il pas une fuite en avant, Marquis ?
- Non, mon cher ami. Bien que ce dernier me procura une certaine angoisse face à l'inconnu, j'aurais été tout aussi angoissé à l'idée de rester.

 Étrange inversion.

- La réponse fût en mon rêve, celui de vivre ma vie. Car lorsque l'on entreprend ce voyage, on peut s'accrocher à un autre rêve. Quand on s’arrête, on doit faire face à la réalité ...

- A vous de choisir, mon jeune ami.

marquis_fond_noir_face

MARQUIS_BOULE_FOND_NOIR

MARQUIS_FACE_FOND_BLANC

MARQUIS_VUEN_ENSEMBLE_2

Publicité
Commentaires
K
tout simplement SUBLIME, le "marquis" tellement expresive cette sculpture
Publicité
verbeline
Publicité