Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
verbeline
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2012

2ème Biennale DES ARTS PLAQTIQUES

GRAND PRIX DE LA VILLE DE MORHANGE

"Prix du public"

Venez nous rencontrer lors de cette belle exposition dans un lieu magnifique.

L'invité d'honneur est le sculpteur Yves LANTZ

 

A la maison du Bailly

10 rue Saint Pierre

57340 MORHANGE

 

du 11 au 19 février 2012

chaque jour de 14h à 18h

entrée libre

Publicité
Commentaires
V
Beaucoup de personnes auraient dû avoir un prix, car nombreux sont les talents qui y sont présents. Je partage symboliquement mon prix avec toi, car tu le méritait autant que moi.<br /> <br /> Notre travail est différent quant aux matières que nous transformons, mais il ne l'est pas dans la démarche. La passion est notre moteur et l'envie de partager notre travail, nos rêves et nos émotions nous habitent toutes deux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> carole
B
Je suis très contente que tu t'es vue attribuer un prix en sculpture car il reflète la reconnaissance de tes labeur,talent,richesses créative et d'imagination :<br /> <br /> Des œuvres tendres, colorées transpirant l'amour et incitant au rêve.<br /> <br /> Merci : Marcelle Béna.
Publicité
verbeline
Publicité