Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
verbeline
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2009

terre terre

pr_sentation

terre en vue !!! terre terre....

mais non il ne s'agit que de petits morceaux de bijoux.

îles merveilleuses ou viennent s'échouer, un peu de cuivre, un peu de coquillages parfois, des petites billes de verre.....et bien d'autres merveilles

Nous explorerons chaque petit morceau de terre, n'ayez crainte.

bonne semaine à tous

.pr_sentation_baguespr_sentation_g_n_rale_colliers

Publicité
Commentaires
J
Je pense que quel qu'il soit on a tous besoin d'un petit coin de paradis (un refuge pour faire le plein)<br /> Je trouve très étonnant ce que tu fais <br /> Le petite vase blanc me fait penser aux poteries de Jouve.<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Charlotte
S
Enfin ...<br /> Je ne peu que te felliciter pour tous ces belles choses ... un tres bel aboutissement....<br /> Je ne peu que etre content de connaitre un Artisan d'art...<br /> Une tres grosse bise....<br /> <br /> Super Totoche...
L
C'est très joli ce retour à la terre!
F
C'est une super idée, la terre! tu ne t'es pas trop torturée les méninges quand même, j'espère, hi, hi! bises...
Publicité
verbeline
Publicité