Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
verbeline
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2009

je dois dire un petit mot sur elles et lui

Autour de moi, j'ai une chance incroyable, je partage ma vie avec un être formidable.

Qui ne se souci que de mon bonheur et partage mes projets et aussi mes défauts (il y en a peu, enfin....)

Et voilà noël avant l'heure, car j'ai repéré un tableau superbe et tin tin.......

Il a pris une place de choix chez moi.

Lorsque je dis, il faut parler de lui et d'elles, voilà l'explication.

la vie fait bien les choses et en voici encore un exemple. Il y a des rencontres qui se font au hasard et c'est le cas.

Il y a des personnes qui ont beaucoup de talent et je suis peu fier d'avoir un tableau d'elle. Alors un grand merci au talent de Cécile et pour ce qu'elle est....

tableau_c_cile

Et ce jour là, nous faisions un marché dont l'influence ne tarissait que pour le vin chaud, ne laissant que fort peu de chance aux exposants de faire partager leur passion, mais nous avons passé une superbe journée quoi qu'il en soit et j'ai eu aussi un autre joli cadeau par ma voisine d'en face.

tin tin....

une toute mimi aquarelle avec un soucis du détail extraordinaire, que j'adore et le côté "malle à malices", me plaît.

alors merci à Cathy pour ce joli présent et pour ce moment partagé.

je suis heureuse d'avoir des personnes comme elles sur ma route....

cadeau_cathy

Publicité
Commentaires
F
J'ai reconnu de suite la patte de Cécile et Cathy qui sont de très belles personnes! bises...
M
En parlant de Noël avant l'heure ... si j'étais toi .... je surveillerai ma boîte aux lettres demain matin ....
Publicité
verbeline
Publicité