Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
verbeline
Newsletter
Derniers commentaires
14 décembre 2009

peut il y avoir des noëls râtés ?

Mercredi dernier, nous avons investis une petite place de Metz, dédiée au marché de noel des artisans.

Une petite place qui gagne certes à être connue, mais parfois même encore méconnue des Messins.

Soit, pleines de bonnes volontés nous avons peaufinés nos stands et nous avons affiché notre plus beau sourire, dans le but de partager notre passion et de communiquer et nous faire au moins connaître.

Mais voilà, les jours avançant nous n'avons pas vu âmes qui vivent et le froid se faisant de plus en plus mordant, notre joli sourire c'est figé.

Nous ne sommes certes qu'au nombre de 9 chalets mais nous méritons je pense le fait de montrer ce que nous réalisons.

Alors, nous nous sommes serrés les coudes les unes et les autres, pour se dire que ce week end serait peut-être plus influant, mais il n'en fût rien.

Alors dimanche soir, nous avons remballées notre stand fermé pour deux jours le coeur lourd en se motivant certes pour revenir mercredi, mais sans grande conviction tout de même, de réaliser des miracles.

Alors, si vous passez par Metz, venez place des charrons, voir ce que les artisans lorrains réalisent et venez partager notre passion, pour que celle ci puisse continuer à vivre.

cela n'est pas un appel au secours, je ne fonctionne pas ainsi, mais cela reste un tel gâchi d'énergie.

bon noël à toutes et tous...

STAND_CARO1

STAND_CARO_6

NATHALIE_STAND_1

CARO_STAND3

CARO_STAND2

CAROSTAND4

Publicité
Commentaires
N
Merci Carole pour tes jolies photos !<br /> Tu es vraiment une personne GENIALE avec qui j'ai pris un réel plaisir à partager ce marché de Noël bien vide!
V
Coucou<br /> Comme tu as pu voir sur mon blog ma louloute a la grippe .... pas question donc de sortir de chez moi ....<br /> merci pour ton commentaire et ta visite .... ce qui m'a permet de découvrir ton univers et ta passion ... de très jolies choses chez toi !<br /> Je croise les doigts pour demain alors !!!<br /> Bises
F
C'est vrai que c'est un peu excentré, je ne comprends pas pourquoi ils vous ont installé à cet endroit... je vais essayer de passer vendredi, parce que j'ai très envie de voir ton beau stand! grosses bises...
M
Je vois que depuis notre conversation de vendredi, le nombre de passant devant ton stand n'a pas augmenté :( Je suis si loin ! Je croise les doigts pour cette semaine, bisous
S
Dommage que Metz soit si loin de Paris... bravo pour votre ténacité à tous et gageons que cette semaine sera un succès !
Publicité
verbeline
Publicité