Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
verbeline
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2010

je voudrais plus de temps

Où sont passés ces doux billets que je postais pour partager avec vous mon aventure ?

Non je n'étais pas dans un coin reculé de ce monde, je travaillais tout simplement et je voyageais afin de vous rencontrer et vous faire partager mes nouvelles créations.

Mais pour les autres, ce mutisme était la conséquence, d'un léger débordement en raison de journée trop courte.

Alors depuis j'ai eu la chance de faire la connaissance de personnes fabuleuses avec des concentrés d'échanges et un vrai partage d'expérience.

je vais vous les faire découvrir très prochainement dans une nouvelle catégorie, patience ....

Il y a eu des expositions très réussies et d'autres qui avaient un goût de désespoir lorsque l'on court après le temps.

J'ai eu la chance d'exposer dans des lieux prestigieux, notamment le château de Madame de Graffigny pour :

le week end des créateurs organisé par Idalana Créations (créatrice de mode).

Je suis allée exposer au :

Port de Nancy

par un week plus que pluvieux.

Il y a aussi les expositions qui ont été victimes de la tempête avec une verrière arrachée par le vent et une annulation forcée de dernière minute. Cela représentant des mois et des mois de travail pour l'organisation de leur manifestation.

voilà pour ces quelques nouvelles.

je vous souhaite une excellente journée

Publicité
Commentaires
Publicité
verbeline
Publicité