Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
verbeline
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2010

tournage d'une émission "art de faire" sur TV8.fr

Il y a quelque temps, j'étais contacté pour une demande de tournage, pour une émission qui se nomme "l'art de faire", pour TV8.fr.

N'étant pas très à l'aise avec ce type d'exercice,je me suis fait un peu violence, mais j'ai rencontré une journaliste très à l'écoute et qui a su me rendre la vie un peu plus douce durant le tournage.

donc, si l'envie vous prend vous pouvez aller sur le site afin de visualiser l'émission qui est encore à la page du lundi pour le moment et sinon après dans les archives de l'émission.

bonne semaine à tous

Publicité
Commentaires
M
Mince, j'arrive pas à voir la vidéo :(
Publicité
verbeline
Publicité