Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
verbeline
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2012

des photos du salon

voici un bref apperçu du salon, rien de tel que de venir.

voici une photos de mes deux sculptures réalisées pour ce salon.

Papier, métal, verre, bois, textile et une roue de vélo sont venus se mélanger pour donner "la roue" et "souffle"

 

Pcaro1050459

 

Et voici parmi de nombreuses oeuvres un apperçu succint.

Mes amies Marcelle et Jacqueline y sont présentes également.

Partmu1050471

Partmu1050463

P1ARTMU050454

PARMU1050478

PARTMU1050474

PARTMU1050476

PARTMU1050487

 

PARTMU1050486

PARTMU1050468

 

PARTMU1050484

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
"Roue" est à couper le souffle !<br /> <br /> Je crois qu'il faut que je me l'approprie ...<br /> <br /> Mais j'ai deja envie du danseur...<br /> <br /> Merci d'avoir mis mes créations en valeur dans ton blog.<br /> <br /> L'artiste est aussi belle que ses oeuvres : elles rayonnent de l'intérieur.
R
" La Roue" me fascine et m'entraine... j'ai envie de tourner avec ...de me laisser entraîner par elle...dans le laisser faire...être dans son mouvement!<br /> <br /> Elle me fait tourner la tête.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de mettre "Elan","Saltimbanques" et "Danse Libre" en valeur dans ton blog .<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons failli exposer côte à côte.
Publicité
verbeline
Publicité